Un homme vient en soin pour gagner en confiance dans le lancement de son projet pro. Je sens une très forte angoisse chez lui lorsqu’il évoque ce projet. Elle est située au niveau de la gorge et de son coeur. Je nettoie. Le stress évolue vers la gorge, autour du cou, se resserre intensément. Je perçois l’image d’une corde nouée autour de son cou et qui remonte le long de sa tête. Image d’une pendaison en vie antérieure dans un contexte d’échec, de perdition. Sensation que mener son projet, quel qu’il soit, le mène vers la mort. Son subconscient le protège en sabordant ses initiatives et sa confiance. Je nettoie tout ça et le guide en méditation pour visualiser son projet avec confort, abondance, quelque soient les inévitables aléas.

Ensuite il me dit qu’il est né bébé étranglé par le cordon et qu’un oncle s’est pendu… La charge de sa vie antérieure l’a fait revivre des situations similaires. Il devrait maintenant pouvoir mener son projet avec plus de sérénité.

Une femme revient me voir avec à nouveau des douleurs multiples qui l’empêchent même parfois de travailler.

En évoquant ses projets pro, je perçois un gros blocage de peur au dessus du coeur, puis une importante forme énergétique intense de peur, limite de terreur derrière son dos. Je perçois l’image d’un grand-père dans un contexte d’échec, sombre. Je nettoie. Cette influence condamnait la personne à l’auto sabotage en fragilisant sa santé et la poussant même à mener trop de projets pour ne même pas percevoir la peur qui se trouvait derrière tout ça.

Cette femme me dit qu’elle n’a pas connu ses grands parents et ne peut pas confirmer.

Après le nettoyage, je procède à une méditation et une harmonisation.

Après le soin un insecte entre dans le cabinet, je dis à la personne que c’est un gendarme. « Oh, je me souviens, j’avais un grand-père policier et je me demande s’il n’a pas navigué dans des affaires louches »