L’énergie ne connait pas de frontière, que le praticien se trouve à 20cm ou 200km du receveur. J’ai effectué un soin jusqu’en Laponie qui a été très efficace !

Cette technique à distance permet d’aborder les aspects énergétique, émotionnel et physique de la personne qui reçoit le soin.

Le soin se déroule assis confortablement dans un fauteuil, sur son lit, dans la voiture etc … avec le téléphone posé sans avoir à le tenir pour au moins voir votre visage.

Prévoir environ 1h, généralement sur WhatsApp.

Après la séance


Les jours suivants, le corps va devoir digérer les nouvelles informations apportées par la séance. Prévoyez-vous autant que possible un temps d’intégration au calme.

Effets rebond


Avant de vivre les effets positifs de la séance vous pourrez rencontrer éventuellement un effet rebond. Cela peut se produire mais ce n’est nullement obligatoire et ne conditionne pas l’efficacité de la séance. Vous pourrez ressentir ainsi une fatigue importante, une douleur plus vive, ou une poussée d’émotions négatives.
Elles seront temporaires et positives, le temps que le corps termine sa « crise de guérison« .

Les effets rencontrés sont variables, selon l’histoire du client et ne sauraient être prédits par le praticien.

Exemples d’effets rebond :

  • Fatigue importante, envie de rien. Le corps est mobilisé pour sa guérison et y consacre toute son énergie. C’est donc positif.
  • Avoir très soif, envies fréquentes d’uriner, symptômes d’infection urinaire. Le corps élimine, pensez à boire suffisamment (d’eau !) pour l’aider.
  • Impossibilité de poser le pied au sol pendant 2 jours après correction d’une tension cervicale. Ce problème de cervicales était lié à des entorses de cheville vécues dans l’enfance.
  • Vive douleur au coude en pleine nuit, un jour après une libération d’un traumatisme datant de 40 ans dans cette articulation.
  • Baigner dans des émotions négatives pendant plusieurs jours. C’est normal, le corps stockait ces émotions traumatisantes dans des tensions. Leur libération engendre la réapparition de ces émotions perturbantes qui doivent être vécues pour être évacuées.
  • Sensation de froid, courbatures, maux de ventre.

N’hésitez pas à me contacter si l’effet vous inquiète ou se poursuit trop longtemps.

Effets positifs :


Ce sont les effets recherchés. Mais parfois en plus d’un objectif initial le client retrouve en plus :

  • Meilleur sommeil
  • Légèreté, joie, disparition d’angoisses, d’émotions négatives habituelles
  • Meilleur ancrage
  • Plus grand dynamisme

Temps d’attente avant libération

Vous n’avez pas tout de suite une libération totale, et je suis certain que qu’une cause importante est partie ?

  • Le corps peut-être verrouillé par l’arthrose qui s’est accumulée pendant des années. La tension éliminée, il faudra peut-être un mois au corps pour évacuer cette calcification. Pour cela pensez à boire de l’eau ! L’alcool, surtout le vin blanc, qui tend les muscles sont à éviter !
  • Il arrive parfois que des médicaments verrouillent la libération. Le traumatisme a pu être évacué lors de la séance au niveau énergétique mais le corps peut être toujours bridé. Ceci sera à aborder ensemble avec le prescripteur de l’ordonnance afin d’envisager de réduire le traitement.

Vous n’avez pas tout de suite une libération totale ?

C’est tout simplement peut-être parce qu’il reste d’autres couches à nettoyer. Pour cela une ou plusieurs séances supplémentaires seront nécessaires. Je rappelle que je préconise de commencer la TNC par un protocole de 3 séances qui permet de vivre pleinement la puissance de libération de cette technique.

Tarif


La séance : 60€

Si vous souhaitez un accompagnement particulier, avec des conditions spécifiques merci de me contacter afin d’élaborer ensemble la meilleure solution correspondant à votre demande.

Harmonisation de lieu

L’harmonisation de lieu peut aussi s’effectuer à distance. Un plan, une photo seront un support suffisant de travail.