2 soins ayant pour thématique les projets professionnels :

Un homme vient en soin pour gagner en confiance dans le lancement de son projet pro. Je sens une très forte angoisse chez lui lorsqu’il évoque ce projet. Elle est située au niveau de la gorge et de son coeur. Je nettoie. Le stress évolue vers la gorge, autour du cou, se resserre intensément. Je perçois l’image d’une corde nouée autour de son cou et qui remonte le long de sa tête. Image d’une pendaison en vie antérieure dans un contexte d’échec, de perdition. Sensation que mener son projet, quel qu’il soit, le mène vers la mort. Son subconscient le protège en sabordant ses initiatives et sa confiance. Je nettoie tout ça et le guide en méditation pour visualiser son projet avec confort, abondance, quelque soient les inévitables aléas.

Ensuite il me dit qu’il est né bébé étranglé par le cordon et qu’un oncle s’est pendu… La charge de sa vie antérieure l’a fait revivre des situations similaires. Il devrait maintenant pouvoir mener son projet avec plus de sérénité.

Une femme revient me voir avec à nouveau des douleurs multiples qui l’empêchent même parfois de travailler.

En évoquant ses projets pro, je perçois un gros blocage de peur au dessus du coeur, puis une importante forme énergétique intense de peur, limite de terreur derrière son dos. Je perçois l’image d’un grand-père dans un contexte d’échec, sombre. Je nettoie. Cette influence condamnait la personne à l’auto sabotage en fragilisant sa santé et la poussant même à mener trop de projets pour ne même pas percevoir la peur qui se trouvait derrière tout ça.

Cette femme me dit qu’elle n’a pas connu ses grands parents et ne peut pas confirmer.

Après le nettoyage, je procède à une méditation et une harmonisation.

Après le soin un insecte entre dans le cabinet, je dis à la personne que c’est un gendarme. « Oh, je me souviens, j’avais un grand-père policier et je me demande s’il n’a pas navigué dans des affaires louches »

2 soins à distance :

Une femme consulte pour beaucoup de stress accumulé, fatigue, beaucoup de douleurs, ecxéma, maladie de Lyme…

Besoin de libérer le mental, zone de tension au dessus du crâne et devant les yeux, peur sous les pieds dans les chakras inférieurs.

Sensation « je n’y crois pas, je ne veux pas, ça ne marche pas » quand je travaille au niveau de sa gorge, de ses épaules. Elle m’a dit que c’est ce qu’elle pensait du soin au début. Ce refus est souvent un mode de défense par peur des changements.

Puis soudain grosse libération, les épaules se relâchent, multiples baillements non stop jusqu’à la fin du soin.

Je nettoie une zone fortement chargée entre l’aine gauche et ovaire « ma fille a la même chose en très douloureux ! » On verra si sa fille manifeste toujours cette douleur qui était peut être en lien avec sa mère, ou inversement ?

Derrière le dos à gauche, nettoyage d’une sensation de pauvreté, impasse, misère… peut être mémoire familiale de son grand-père maternel qui était ainsi.

Nettoyage de sensation de non respect au niveau de la zone sexuelle « il y a eu beaucoup d’abus dans ma famille, pour moi aussi »

Son retour 2 jours plus tard : elle a beaucoup dormi, est reposée, ses épaules sont relâchées, elle se sent beaucoup plus sereine, tranquille et a parlé tranquillement en public.

2e soin à distance : Une jeune fille 18 ans, s’alimente peu, 40kg, non vax et déscolarisée, envie de rien, dort beaucoup. Sa mère décide de prendre un soin pour elle. Je lui demande ce qu’elle attend de ce soin « c’est ma mère qui a pris le rdv ».

Nettoyage besogneux d’une énorme tension au niveau du front qui subsiste longtemps pendant le soin, sensation de colère, fermeture.

Bassin, ovaires, bas du dos très encombrés, le nettoyage se produit.

Au début le coeur est fluide, doux, sensible, une belle personne. Sensation qu’elle se protège beaucoup via son mental en mode refus et opposition. Je perçois qu’elle n’a pas la force personnelle de s’imposer, elle reste ainsi en retrait, solitaire et en enfance.

Elle me dit voir à quoi correspondent ces blocages mais ne veut pas en parler.

Je constate sa jambe gauche bien chargée, du genou au pied. Grosse libération énergétique du coeur via cette jambe. Je lui demande s’il lui est arrivé quelque chose ici ? « Non ».

Ensuite un énooorme blocage au niveau du coeur se libère. Elle n’en dit pas plus.

Le lendemain j’apprends par sa mère qu’elle a eu entre autres :

– à 8 ans un « rhume de la hanche » gauche avec entorses à répétition.

– souvent des douleurs cardiaques ayant entraînés des examens médicaux qui n’ont rien trouvé. Peut-être conséquence d’une mononucléose 1 an après la séparation de ses parents vers ses 11 ans

– elle n’a plus de copines de lycée

Retour de soin par sa mère 2 jours plus tard :

Elle a fait des achats en magasin et a cuisiné, c’est extraordinaire ! Elle est partie se promener dans un parc avec sa sœur, elle est radieuse, c’est super !

Souvent pour des cas similaires il faut compter 2 ou 3 séances pour un tel résultat. C’était le moment pour cette jeune fille qui a accumulé beaucoup sur elle. Il reste d’autres aspects à transmuter.

Une personne vient consulter en cabinet pour de fortes migraines persistantes qui l’épuisent.

Je nettoie beaucoup de tristesse (poitrine, tête, nuque), de nombreuses couches de tensions sur le crâne jusqu’à libération d’une grosse tension entre la tempe gauche et le haut du cou.

Besoin de revenir ensuite sur un blocage de peur en bas des cervicales, très ancien, ressemblant à un coup du lapin : « Ah oui, j’ai toujours eu ça, cette faiblesse ! »

Libération d’anesthésie due à la péridurale qui crée un endormissement du bas du dos, une zone de faiblesse et une mauvaise circulation énergétique corporelle.

Elle ne décolle plus de la table « Je sens que ça fourmille de partout »

Certaines des tensions cervicales provenant de sa tâche professionnelle répétitive, il faudra poursuivre et enlever d’autres couches.

Quelques soins effectués :

Je recroise la personne que j’avais vue il y a un mois à qui j’avais enlevé une forte influence externe négative et beaucoup de souffrances passées. Je lui demande comment ça va depuis. « Beaucoup mieux au début, mais je crois que ça revient ».

Elle prend un nouveau soin. Et là je constate que la personne est totalement transformée et bien libérée de cette influence externe. Par contre d’autres choses se manifestent pour être libérées. Tristesse enlevée de son corps énergétique 1m au dessus de sa tête, ce qui devrait clarifier son intuition. Le chakra couronne s’ouvre à fond.

L’énergie christique déboule et enlève une énorme angoisse existentielle. Là elle me dit qu’elle est considérée autiste asperger. Est-ce que justement cette angoisse créait un terrain favorable à cette hyper sensibilité émotionnelle ? Les jours à venir le diront si elle est bien soulagée sur ce plan.

Une peur est enlevée dans son corps énergétique plus bas que ses pieds.

Les énergies et infos vont dans le sens de l’ouverture aux autres, plus de sérénité, coeur ouvert et mettre moins de barrières inconscientes pour se protéger.

En même temps son intuition devrait augmenter et se clarifier.

Superbe évolution en 2 soins, c’était le moment pour cette personne prête pour cette étape.

2e personne :

Une jeune femme vient essayer un soin avec pour prétexte une épaule douloureuse.

J’ai affaire à une personne fraîchement tombée des étoiles, en lévitation, c’est quoi la connexion à la Terre, quelle est l’utilité de s’ancrer ?

Je libère un blocage à gauche du crâne, de la peur, de l’incompréhension par rapport à ce monde si dur.

Alors que je sens une âme d’enfant qui s’épanouirait au milieu d’eux, son coeur est totalement verrouillé, replié sur lui même en particulier vis à vis des hommes suite à des expériences difficiles.

Le soin va dans le sens de la libérer à ce niveau, augmenter sa capacité à recevoir, accueillir et aussi affirmer qui elle est.

C’est un soin préparatoire qui en nécessite d’autres.

3e personne, premier homme

En vérifiant les chakras supérieur, je constate que c’est l’autoroute de l’intuition, tout est déjà bien dégagé.

Par contre je me sens tanguer comme cela peut se produire avec des personnes ayant une addiction à l’alcool. En fait j’ai affaire à un marin qui revient d’une semaine de navigation et souffre du mal de Terre 🙂 Nettoyage sur cet aspect.

Enorme blocage qui sort au niveau des lombaires.

Il demande à être soulagé de douleurs au niveau de l’épaule, mais le poignet correspondant demande en premier. Mémoire d’une fracture du poignet au collège qui se libère. Ensuite l’épaule peut être traitée, je libère le traumatisme d’une clavicule cassée au moment de la naissance pour favoriser l’accouchement.

Le soin se poursuit même après la séance, de manière énergétique en finissant la discussion où de la tristesse s’évacue.

A suivre…

Un soin étonnant. Précédée par une demande qui ne l’est pas moins.

Cette personne souhaite un bilan rééquilibrage énergétique, et aussi mieux canaliser ses énergies.

Elle est à la recherche d’un guide…

Elle se dit fortement liée à Marie Madeleine, aux Templiers, et à d’autres traditions historiques mondiales. Ceci résonne chez moi aussi mais on laisse ça de côté pour l’instant. Pour un premier soin on va privilégier l’équilibre avant de risquer de s’envoler trop haut.

Pour dédramatiser la demande je lui dis que son guide est à l’intérieur d’elle même, que je peux lui partager mon expérience fondée sur mes propres erreurs pour qu’elle évite de les faire, mais que de toute façon si elle doit en apprendre quelque chose peut-être qu’elle sera amenée à les vivre aussi 🙂

La première partie du soin consiste à lever de multiples blocages liés à des anesthésies, péridurale, fracture, de la tristesse, et essayer de calmer le mental arborescent de cette multi potentielle zébrée qui tourne non-stop.

L’objectif principal est de travailler à la libération du coeur. Alors que depuis 5 minutes elle ne disait mot, lorsque je vois un poids se libérer, elle lâche un « merci » de soupir.

Je l’ai perçue enfant enfermée, prostrée dans le noir. Elle partage qu’enfant elle avait caché une seringue pour ne pas être vaccinée, et que son grand père l’avait enfermée et peut-être forcée car elle ne se souvenait pas de la suite.

Après ce nettoyage et cette libération je procéde ensuite au rééquilibrage énergétique.

Elle est allongée sur la table, et lorsque je me concentre sur son crâne, je me sens encore plus fortement ancré au sol que pour les soins habituels, et étiré vers le ciel, le tout dans une sensation de solidité et de rectitude intégrale.

Elle me confie qu’à cet instant, elle a senti ses vertèbres et son bassin se remettre en place tout seuls…

Au moment de se quitter, en larmes elle confie que pour une fois elle se sent comprise, pas condamnée comme une extra terrestre.

La photo représente l’autel de Marie Madeleine dans la crypte de la sainte Baume.

2 soins à distance :

Première personne en arrêt maladie, difficultés de concentration, fatigue inexpliquée. Les médecins soupçonnent un covid long, sans certitude. Triple vax.

Presence d’une grosse fuite énergétique devant le ventre. Je pratique un nettoyage puis je guide une méditation en vue de restaurer les frontières énergétiques de son corps et le réalimenter en énergie. Sa réaction étonnée : « je me sens remplie ».

Enorme poids qui encombre tout le bassin, héritage familial non libéré. Elle me parle d’un secret de famille qu’elle avait deviné et déjà abordé avec sa mère. Une relation incestueuse complexe du côté maternel, le frère de cette mère était en fait son fils. Je nettoie cette zone qui résonne avec la gorge.

Elle me dit que la veille elle avait rêvé de sa grand mère qui avait un trou carré, béant, noir, dans sa gorge et qu’elle n’arrivait pas à le refermer.

Je lui demande : et maintenant, tu arrives à le refermer ? La peau est propre ?

Elle, étonnée : oui !

Il reste un poids à droite du bassin. Il se prolonge dans la jambe droite et résonne avec le coeur, zone affective.

Je lui demande si elle est en couple. Non.

Je nettoie ces zones. Je sens la zone affective se libérer. Elle me dit entendre son coeur battre à fond dans sa poitrine.

Maintenant se présente un énorme poids autour de la tête qui couvre les tempes et l’occiput. Je sors l’artillerie lourde pour nettoyer cette zone. Ceci permet de libérer le chakra couronne, et de relancer une connexion là haut. Elle éclate de rire : « j’ai les yeux fermés et de la lumière plein la tête ».

Son corps devient beaucoup plus épanoui, nourri et nettoyé vraiment à fond d’énergie christique, comme lorsque j’avais reçu cette connexion sous la relique de la sainte coiffe de Jesus dans la cathédrale de Cahors en 2019.

Je le lui dis, et elle me répond que ça ne l’étonne pas. La veille, en pensant à notre rdv, une image lui était venue : taille normale, je me tenais dans la main géante du Christ ! (en toute humilité 😉 ).

Laissons reposer pendant 3 semaines avant de voir la suite.

Autre soin à distance.

Jeune femme, 20 ans, fatiguée, dort mal, troubles de l’alimentation, difficultés d’orientation étudiante. Tempérament frisant l’anorexie.

Immédiatement je trouve un stress, une crispation au niveau du ventre qui semble ancien et lié à la naissance. Il se libère par la gorge.

Le coeur est crispé aussi, refermé sur lui même.

Blocage au niveau de la gorge, manque d’affirmation et d’expression de soi.

Elle me dit qu’en effet elle vit renfermée, ne sait pas communiquer avec les autres.

Je libère tout ça au niveau énergétique et dirige une méditation permettant d’accueillir l’univers dans son cœur.

Le crâne présente une énorme charge mentale, barrière devant le front. Le poids d’études de droit entreprises sans réelle passion.

Le sommet du crâne aussi est bloqué. Fontanelle soudée à la naissance ? Je la sens enfermée dans des jugements (vis à vis d’elle même ?), une austérité.

Après avoir ôté ces verrous, l’équilibrage énergétique permet d’atteindre un meilleur état global, plus de joie dans le bassin, de paix de coeur mais les soins sont à poursuivre au moins une fois après intégration de celui-ci.

En effectuant la vérification finale je trouve de la peur, de l’appréhension d’être pleinement en sa féminité. L’énergie de Marie Madeleine arrive pour harmoniser.

En photo : la relique de la sainte coiffe de Jésus dans la cathédrale de Cahors

3 soins :

La cliente arrive pour des douleurs aux épaules et aux bras. Elle est aide soignante, et comme souvent dans les professions où l’on donne de soi au service de l’autre (infirmières, pompiers, policiers sur le terrain…), la personne est témoin de nombreuses souffrances mais le cadre professionnel ne permet pas de se libérer des émotions de tristesse, peine, peur etc. Il n’y a pas le temps, et trop de risque de paraître vulnérable. Et elle accumule, prend sur elle, jusqu’à ce que son corps ou le moral s’usent excessivement. Une échappatoire fréquente, déjà rencontrée en soin, soupape de sécurité, est de l’exprimer sous forme de colère. Celle-ci est tolérée, rend fort, craint, mais pas toujours pour le bon motif ni face aux bons interlocuteurs et laisse trop souvent des traces destructrices.

Les bras sont liés au buste. Chez cette cliente je remarque que la zone affective est verrouillée à double tour. Elle me confie que suite au décès d’une mamie pour qui elle avait eu beaucoup d’affection, elle avait choisi de se fermer, de ne plus être aussi proche des patients pour ne plus souffrir autant. Elle avait d’ailleurs développé une paralysie faciale suite à ce décès.

Le soin consiste à libérer ces zones. Comme pour une patiente précédente, il y a besoin de libérer la mâchoire. La cliente se sent libérée d’un poids.

L’homme suivant est un profil type : conducteur de travaux, corps puissant, tendu, habitué à prendre sur son dos, à gérer 1000 choses en parallèle. On avance ! Mais on ne s’écoute pas. Costaud mais avec une énoooorme carapace. Tant que ça tient… avant l’effondrement ou l’explosion. Bien sûr, l’émotionnel qu’est-ce que c’est ?

En général avec ces personnes il faut au moins 2 séances avant de fendre l’armure émotionnelle.

Je travaille sur ses épaules, un blocage se libère au niveau du cou. Là aussi, besoin d’intervenir sur le visage à droite. Il repart en partie soulagé.

Dernier soin. Une question que l’on me pose souvent, est-ce que je ne suis pas épuisé à accumuler les soins ? En fait je n’utilise pas mon énergie, mais celles provenant d’autres sources (terrestre, célestes, etc.), et je ne suis que le tuyau servant d’intermédiaire entre ces sources et le client.

Mon soin consiste globalement à libérer les points de tension, les nœuds, les blocages internes pour ensuite pouvoir mieux le réalimenter en énergie. Je libère les énergies stagnantes qui encombrent. Je fais le vide avant de faire le plein. Cf illustration.

Donc plus le soin est abouti, plus l’énergie circule chez le patient, plus elle me traverse et me nourrit moi aussi.

Ce dernier soin sur une cliente déjà vue avant le confinement a donc consisté à effectuer divers gestes correcteurs à la surface de la peau, alléger le mental, puis à nettoyer au niveau énergétique.

La personne m’a envoyé ensuite un message « Merci beaucoup Gaëtan pour le soin d’hier, tu m’as enlevé une grosse tristesse qui était difficile à gérer la semaine dernière. Je me suis sentie plus légère tout de suite. Merci bien. Ainsi pour reprendre le travail, c’était beaucoup plus facile… »

Autres soins :

Comme souvent je retrouve diverses successions de soins partageant des thématiques communes.

Premier homme aujourd’hui, un artisan à son compte habitué au travail physique. Il vient consulter pour des maux de dos. Je sens une grande sensibilité, beaucoup de gentillesse mais beaucoup d’émotions enfermées à double tour. Sa charge mentale +++ lui évite d’introspecter ses profondeurs mais sa sagesse lui permet de gérer tout ça, tout en ne lui évitant pas les douleurs.

Je constate un dos gelé par une accumulation d’anesthésies générales liées à des opérations ratées de son genou droit (7 opérations). Je libère son dos de ces anesthésies ou de la proportion qui se présente aujourd’hui. Je travaille son mental en ouvrant la barrière le séparant de son chakra couronne dans le but que son mental et son intuition travaillent de concert.

J’exerce quelques points de correction sur sa main gauche qui a été aussi opérée.

Le travail énergétique puissant permet de rebooster, réalimenter son dos. Je lui précise qu’il a besoin d’autres séances pour continuer le nettoyage et de soulager un corps qui en a besoin et surtout d’aller plus loin en libérant les émotions pour aller plus profondément.

Sa femme prend la suite. Elle est thérapeute reiki. Je remarque qu’elle veille à se nettoyer après ses soins, elle est beaucoup moins chargée que peuvent l’être certains praticiens.

On retrouve les effets miroirs fréquents des couples. Comme son mari elle présente mal de dos, jambe droite douloureuse. Elle a subi récemment une péridurale après fracture de la jambe droite. Elle réalise que c’est depuis cette opération qu’elle ne se sent plus aussi dynamique qu’auparavant, moins tonique.

Suite à cette péridurale et d’autres plus anciennes datant de ses accouchements, le bas de son dos est gelé, ou toujours en partie endormi. Je libère ces énergies.

Le coccyx demande aussi à être soulagé, elle se souvient alors qu’elle était tombée dessus.

L’équilibre de paix au niveau de la tête et d’énergie d’amour au niveau du coeur est nickel, du bonheur ! Toutefois je perçois une barrière sous ses côtes, au dessus du ventre, et lui dis qu’elle doit être plus à l’aise pour faire venir les énergies célestes lors de ses soins, que les énergies de Terre. Elle me confirme que c’est sa difficulté.

Là aussi, après libération du dos, le travail énergétique puissant permet de le rebooster. Elle aussi a besoin d’autres séances pour continuer les libérations, en particulier lever un ou des blocages restant au niveau du bassin.

3e personne : une présentation particulière, elle dit venir pour un problème transgénérationnel, technique que je pratique en cabinet mais pas sur le salon. Il n’y a pas de hasard, on va voir ce qui va se passer.

Dès le début, par intuition, méfiance, il y a quelque chose de sérieux à nettoyer. En vérifiant je trouve derrière sa tête, en dehors de son corps physique un concentré énergétique résonnant avec une émotion de véritable terreur. Je tente de le nettoyer, je sens un lien généré par une influence externe qui veut se maintenir coûte que coûte. Hop, protection immédiate pour moi et la cliente. Appel à la cavalerie de là haut, technique énergétique pour évacuer cette influence. (Par acquis de conscience j’ai vérifié et complété le travail à distance ce soir avec une grooooosse dose d’amour pour l’émetteur.)

Comme j’avais lâché un juron, la cliente me pousse à dire mon ressenti que je lui partage. Elle me dit qu’elle a déjà consulté à ce sujet, sans succès durable et qu’elle soupçonnait très fortement l’ex de son compagnon, jalouse, de lui avoir créé cette influence négative qui est en somme de la magie noire. Ainsi depuis 2 ans elle est plombée de négativité alors que c’est une battante, c’est la galère permanente, ça rejaillit sur son activité professionnelle. Ce soin devrait la libérer de ces perturbations. A vérifier dans les jours qui suivent.

Ensuite j’ai commencé à aborder son corps physique. Toutes ses émotions sont archi-barricadées sous carapace. Je travaille sur les cervicales et m’aperçois qu’un plan horizontal et épais de blocages englobe sa mâchoire jusqu’à l’arrière du cou. Je sens et lui dis que c’est la bonne période pour elle de se libérer, que c’est le moment.

Des tonnes de tensions se libèrent progressivement de sa mâchoire. Je lui souligne que c’est fou d’avoir pu accumuler autant. Elle me demande « est-ce que ça peut correspondre à l’expression « je mors ma chique ? », c’est à dire je ne fais pas cas de ma douleur et je continue d’avancer. En effet, ça le peut fort bien, je me dis qu’elle en a bavé des ronds de chapeaux. Et elle m’apprend que dans sa famille l’éducation était « pleure encore et je t’en remets une ! »

Je réalise maintenant en l’écrivant que la mâchoire est le lieu où on se prend les gifles.

Je répète ce que je sens qu’on me dicte pour elle « fais toi du bien, apporte toi de l’amour », des larmes perlent.

Je termine le soin en boostant le tout en énergie à partir de la tête, la cage thoracique et affective s’irrigue. Elle s’étonne de se sentir envahie d’un courant frais à l’intérieur. Un blocage à la gorge en profite pour sortir.

Un super soin à vivre pour les 2 parties, une belle expérience pour le thérapeute et une belle libération pour la cliente. Je lui ai précisé qu’il y a d’autres choses à aborder après avoir intégré cette étape.

A suivre

Exemples de soins :

Une mère de famille qui vient sans demande formulée explicitement.

Elle a eu 3 grossesses sous anesthésie péridurale qui laissaient forcément des conséquences.

Libération de la zone affective encombrée de peines, idem pour la jambe droite, le genou. Reste d’une entorse sur la cheville droite.

Cuir chevelu tendu, je me dis que c’est la fréquente charge mentale féminine à soulager … Et non ! C’est plutôt une zone proche du sommet du crâne. Correction de 2 ou 3 points et hop, surprise : ouverture du chakra couronne, et libération énorme d’énergies stagnantes. Beaucoup d’énergies d’amour qui résonnent avec elle. L’ideal serait que son cadre d’activité professionnelle lui permette de l’exprimer.

Je lui précise qu’elle ne doit pas s’étonner si son intuition augmente à partir de maintenant.

Sa fille prend le relai. Eleve en seconde, difficultés de concentration à l’école, mal de dos. Je la vois boîter un peu.

Il se révèle beaucoup de similitudes avec sa maman : libération de beaucoup de peine dans la zone affective, jambe et cheville droite. Je lui demande si elle a souffert d’une telle situation de peine, quelque chose qu’elle ne voulait pas ? Elle me répond le divorce de ses parents…

C’est libéré.

Je lui apprends une technique de méditation pour faciliter sa concentration à l’école.

Elle repart souriante, étonnée de se retrouver détendue, sans mal de dos et en paix.

Patiente suivante : la mamie hyperactive et rigolote, qui chaque semaine enchaîne yoga, piscine et conférences ou théâtre. Je lui avais fait un soin il y a 2 ans et elle voulait me revoir absolument et m’a carrément préparé sur papier tout ce qu’il y avait à vérifier cette fois ci.

Comme pour chaque séance, c’est le corps qui m’indique où intervenir. Il ajoute d’autres demandes et repousse à plus tard certaines figurant sur la liste.

A nouveau je soulage la zone affective, ce qu’elle n’avait pas noté. Elle m’apprend alors qu’elle assiste son mari très malade.

Je perçois aussi de mauvaises énergies dans sa nuque, une énergie externe. On l’appelle couramment mauvais oeil. Elle me précise alors que sa mère, sénile, devient si néfaste qu’elle doit prendre ses distances.

Peut-être est-ce ça qui lui engendre un problème de peau au niveau de l’arrière du cuir chevelu ? Maintenant que j’ai nettoyé, les jours prochains le diront.

Ensuite le soin met du temps à se déclencher. Je sens comme une carapace, une difficulté à s’ouvrir.

Je lui demande si elle est vaccinée. Toujours aussi dynamique et enjouée elle répond oui, 3 fois.

Le travail se fait ensuite principalement de manière énergétique, comme pour transmuter cette cuirrasse et pouvoir ensuite la nourrir abondement. Et là elle a senti la puissance d’énergies d’amour, de paix qui ont même réussi à la faire arrêter de parler 😄

La mamie repart nourrie, soulagée et enjouée pour parcourir le reste du salon.

Personne suivante : le soin le plus besogneux, grosse cuirasse, peu d’information cutanée. Personne vaccinée, elle vient pour une artrose cervicale. Très peu d’émotions se libèrent. Elle répond à peine à mes questions. Quelques points sont corrigés mais ce n’est pas transcendant.

Elle a eu un coup du lapin.

Petit à petit je gagne du terrain, et surtout après avoir libéré un point à la base du cou devant. Mais je n’arrive pas à faire passer les énergies suffisamment de la tête au buste. Je me dis que ce soin n’aboutira pas à un palier de soulagement suffisamment notable.

Et là, à partir du bassin, de l’aisne, des genoux et surtout des talons les énergies passent avec une très forte intensité. Et c’est quand je suis au niveau de ses talons que je sens que ses cervicales sont réénergisées, et un équilibre suffisant de paix, d’amour et de joie en elle. Ouf !

Elle se lève, et se retrouve étonnée et ravie de se voir beaucoup plus mobile et soulagée en tournant son cou. Il lui faudra attendre un bon mois pour avoir l’intégralité des bénéfices de ce soin, l’arthrose mettant du temps pour s’éliminer.

Dernière patiente, profession cadre très dynamique, tout est sous contrôle mais personne empathe et sensible.

Je perçois qu’elle a dû se comporter ainsi sous contrôle dès l’enfance, contrainte et forcée, et développer son autonomie, avec une grande force, de façon solitaire. Elle me répond qu’elle a été victime d’inceste et que face à l’indifférence familiale c’est en effet le schéma qu’elle a dû suivre.

Je lui demande si au niveau coeur elle arrive plus à donner ou à recevoir. Elle me voit venir avec mes gros sabots, et répond en rigolant « à donner ».

Je lui propose alors pendant ce soin de déposer l’armure et le bouclier du Captain America 😄 , d’ouvrir le coeur et d’accueillir en confiance. Elle sourit.

Les énergies déboulent alors très très intensément. Nettoyage du mental au karcher, là aussi par le chakra couronne en liaison avec le buste.

A la fin elle me sort toute rouge (vu la longueur du soin il ne restait plus de temps pour apaiser totalement) : « Wow, on ne dirait pas comme ça ! Vous ne payez pas de mine, vous cachez bien votre jeu ! »

Je vais le prendre pour un compliment 😄 , mais je vais peut-être devoir changer ma com…