Une femme consulte pour beaucoup de stress accumulé, fatigue, beaucoup de douleurs, ecxéma, maladie de Lyme…

Besoin de libérer le mental, zone de tension au dessus du crâne et devant les yeux, peur sous les pieds dans les chakras inférieurs.

Sensation « je n’y crois pas, je ne veux pas, ça ne marche pas » quand je travaille au niveau de sa gorge, de ses épaules. Elle m’a dit que c’est ce qu’elle pensait du soin au début. Ce refus est souvent un mode de défense par peur des changements.

Puis soudain grosse libération, les épaules se relâchent, multiples baillements non stop jusqu’à la fin du soin.

Je nettoie une zone fortement chargée entre l’aine gauche et ovaire « ma fille a la même chose en très douloureux ! » On verra si sa fille manifeste toujours cette douleur qui était peut être en lien avec sa mère, ou inversement ?

Derrière le dos à gauche, nettoyage d’une sensation de pauvreté, impasse, misère… peut être mémoire familiale de son grand-père maternel qui était ainsi.

Nettoyage de sensation de non respect au niveau de la zone sexuelle « il y a eu beaucoup d’abus dans ma famille, pour moi aussi »

Son retour 2 jours plus tard : elle a beaucoup dormi, est reposée, ses épaules sont relâchées, elle se sent beaucoup plus sereine, tranquille et a parlé tranquillement en public.

2e soin à distance :

Une jeune fille 18 ans, s’alimente peu, 40kg, non vax et déscolarisée, envie de rien, dort beaucoup. Sa mère décide de prendre un soin pour elle. Je lui demande ce qu’elle attend de ce soin « c’est ma mère qui a pris le rdv ».

Nettoyage besogneux d’une énorme tension au niveau du front qui subsiste longtemps pendant le soin, sensation de colère, fermeture.

Bassin, ovaires, bas du dos très encombrés, le nettoyage se produit.

Au début le coeur est fluide, doux, sensible, une belle personne. Sensation qu’elle se protège beaucoup via son mental en mode refus et opposition. Je perçois qu’elle n’a pas la force personnelle de s’imposer, elle reste ainsi en retrait, solitaire et en enfance.

Elle me dit voir à quoi correspondent ces blocages mais ne veut pas en parler.

Je constate sa jambe gauche bien chargée, du genou au pied. Grosse libération énergétique du coeur via cette jambe. Je lui demande s’il lui est arrivé quelque chose ici ? « Non ».

Ensuite un énooorme blocage au niveau du coeur se libère. Elle n’en dit pas plus.

Le lendemain j’apprends par sa mère qu’elle a eu entre autres :

– à 8 ans un « rhume de la hanche » gauche avec entorses à répétition.

– souvent des douleurs cardiaques ayant entraînés des examens médicaux qui n’ont rien trouvé. Peut-être conséquence d’une mononucléose 1 an après la séparation de ses parents vers ses 11 ans

– elle n’a plus de copines de lycée

Retour de soin par sa mère 2 jours plus tard :

Elle a fait des achats en magasin et a cuisiné, c’est extraordinaire ! Elle est partie se promener dans un parc avec sa sœur, elle est radieuse, c’est super !

Souvent pour des cas similaires il faut compter 2 ou 3 séances pour un tel résultat. C’était le moment pour cette jeune fille qui a accumulé beaucoup sur elle. Il reste d’autres aspects à transmuter.

Autre soin :

Une personne vient consulter en cabinet pour de fortes migraines persistantes qui l’épuisent.

Je nettoie beaucoup de tristesse (poitrine, tête, nuque), de nombreuses couches de tensions sur le crâne jusqu’à libération d’une grosse tension entre la tempe gauche et le haut du cou.

Besoin de revenir ensuite sur un blocage de peur en bas des cervicales, très ancien, ressemblant à un coup du lapin : « Ah oui, j’ai toujours eu ça, cette faiblesse ! »

Libération d’anesthésie due à la péridurale qui crée un endormissement du bas du dos, une zone de faiblesse et une mauvaise circulation énergétique corporelle.

Elle ne décolle plus de la table « Je sens que ça fourmille de partout »

Certaines des tensions cervicales provenant de sa tâche professionnelle répétitive, il faudra poursuivre et enlever d’autres couches.