Je recroise la personne que j’avais vue il y a un mois à qui j’avais enlevé une forte influence externe négative et beaucoup de souffrances passées. Je lui demande comment ça va depuis. « Beaucoup mieux au début, mais je crois que ça revient ».

Elle prend un nouveau soin. Et là je constate que la personne est totalement transformée et bien libérée de cette influence externe. Par contre d’autres choses se manifestent pour être libérées. Tristesse enlevée de son corps énergétique 1m au dessus de sa tête, ce qui devrait clarifier son intuition. Le chakra couronne s’ouvre à fond.

L’énergie christique déboule et enlève une énorme angoisse existentielle. Là elle me dit qu’elle est considérée autiste asperger. Est-ce que justement cette angoisse créait un terrain favorable à cette hyper sensibilité émotionnelle ? Les jours à venir le diront si elle est bien soulagée sur ce plan.

Une peur est enlevée dans son corps énergétique plus bas que ses pieds.

Les énergies et infos vont dans le sens de l’ouverture aux autres, plus de sérénité, coeur ouvert et mettre moins de barrières inconscientes pour se protéger.

En même temps son intuition devrait augmenter et se clarifier.

Superbe évolution en 2 soins, c’était le moment pour cette personne prête pour cette étape.

2e personne :

Une jeune femme vient essayer un soin avec pour prétexte une épaule douloureuse.

J’ai affaire à une personne fraîchement tombée des étoiles, en lévitation, c’est quoi la connexion à la Terre, quelle est l’utilité de s’ancrer ?

Je libère un blocage à gauche du crâne, de la peur, de l’incompréhension par rapport à ce monde si dur.

Alors que je sens une âme d’enfant qui s’épanouirait au milieu d’eux, son coeur est totalement verrouillé, replié sur lui même en particulier vis à vis des hommes suite à des expériences difficiles.

Le soin va dans le sens de la libérer à ce niveau, augmenter sa capacité à recevoir, accueillir et aussi affirmer qui elle est.

C’est un soin préparatoire qui en nécessite d’autres.

3e personne, premier homme

En vérifiant les chakras supérieur, je constate que c’est l’autoroute de l’intuition, tout est déjà bien dégagé.

Par contre je me sens tanguer comme cela peut se produire avec des personnes ayant une addiction à l’alcool. En fait j’ai affaire à un marin qui revient d’une semaine de navigation et souffre du mal de Terre 🙂 Nettoyage sur cet aspect.

Enorme blocage qui sort au niveau des lombaires.

Il demande à être soulagé de douleurs au niveau de l’épaule, mais le poignet correspondant demande en premier. Mémoire d’une fracture du poignet au collège qui se libère. Ensuite l’épaule peut être traitée, je libère le traumatisme d’une clavicule cassée au moment de la naissance pour favoriser l’accouchement.

Le soin se poursuit même après la séance, de manière énergétique en finissant la discussion où de la tristesse s’évacue.

A suivre…