Précédé par une demande qui ne l’est pas moins.
Cette personne souhaite un bilan rééquilibrage énergétique, et aussi mieux canaliser ses énergies.
Elle est à la recherche d’un guide…
Elle se dit fortement liée à Marie Madeleine, aux Templiers, et à d’autres traditions historiques mondiales. Ceci résonne chez moi aussi mais on laisse ça de côté pour l’instant. Pour un premier soin on va privilégier l’équilibre avant de risquer de s’envoler trop haut.
Pour dédramatiser la demande je lui dis que son guide est à l’intérieur d’elle même, que je peux lui partager mon expérience fondée sur mes propres erreurs pour qu’elle évite de les faire, mais que de toute façon si elle doit en apprendre quelque chose peut-être qu’elle sera amenée à les vivre aussi
La première partie du soin consiste à lever de multiples blocages liés à des anesthésies, péridurale, fracture, de la tristesse, et essayer de calmer le mental arborescent de cette multi potentielle zébrée qui tourne non-stop.
L’objectif principal est de travailler à la libération du coeur. Alors que depuis 5 minutes elle ne disait mot, lorsque je vois un poids se libérer, elle lâche un « merci » de soupir.
Je l’ai perçue enfant enfermée, prostrée dans le noir. Elle partage qu’enfant elle avait caché une seringue pour ne pas être vaccinée, et que son grand père l’avait enfermée et peut-être forcée car elle ne se souvenait pas de la suite.
Après ce nettoyage et cette libération je procéde ensuite au rééquilibrage énergétique.
Elle est allongée sur la table, et lorsque je me concentre sur son crâne, je me sens encore plus fortement ancré au sol que pour les soins habituels, et étiré vers le ciel, le tout dans une sensation de solidité et de rectitude intégrale.
Elle me confie qu’à cet instant, elle a senti ses vertèbres et son bassin se remettre en place tout seuls…
Au moment de se quitter, en larmes elle confie que pour une fois elle se sent comprise, pas condamnée comme une extra terrestre.
La photo représente l’autel de Marie Madeleine dans la crypte de la sainte Baume.