Comme souvent je retrouve diverses successions de soins partageant des thématiques communes.
Premier homme aujourd’hui, un artisan à son compte habitué au travail physique. Il vient consulter pour des maux de dos. Je sens une grande sensibilité, beaucoup de gentillesse mais beaucoup d’émotions enfermées à double tour. Sa charge mentale +++ lui évite d’introspecter ses profondeurs mais sa sagesse lui permet de gérer tout ça, tout en ne lui évitant pas les douleurs.
Je constate un dos gelé par une accumulation d’anesthésies générales liées à des opérations ratées de son genou droit (7 opérations). Je libère son dos de ces anesthésies ou de la proportion qui se présente aujourd’hui. Je travaille son mental en ouvrant la barrière le séparant de son chakra couronne dans le but que son mental et son intuition travaillent de concert.
J’exerce quelques points de correction sur sa main gauche qui a été aussi opérée.
Le travail énergétique puissant permet de rebooster, réalimenter son dos. Je lui précise qu’il a besoin d’autres séances pour continuer le nettoyage et de soulager un corps qui en a besoin et surtout d’aller plus loin en libérant les émotions pour aller plus profondément.
2e soin :
Sa femme prend la suite. Elle est thérapeute reiki. Je remarque qu’elle veille à se nettoyer après ses soins, elle est beaucoup moins chargée que peuvent l’être certains praticiens.
On retrouve les effets miroirs fréquents des couples. Comme son mari elle présente mal de dos, jambe droite douloureuse. Elle a subi récemment une péridurale après fracture de la jambe droite. Elle réalise que c’est depuis cette opération qu’elle ne se sent plus aussi dynamique qu’auparavant, moins tonique.
Suite à cette péridurale et d’autres plus anciennes datant de ses accouchements, le bas de son dos est gelé, ou toujours en partie endormi. Je libère ces énergies.
Le coccyx demande aussi à être soulagé, elle se souvient alors qu’elle était tombée dessus.
L’équilibre de paix au niveau de la tête et d’énergie d’amour au niveau du coeur est nickel, du bonheur ! Toutefois je perçois une barrière sous ses côtes, au dessus du ventre, et lui dis qu’elle doit être plus à l’aise pour faire venir les énergies célestes lors de ses soins, que les énergies de Terre. Elle me confirme que c’est sa difficulté.
Là aussi, après libération du dos, le travail énergétique puissant permet de le rebooster. Elle aussi a besoin d’autres séances pour continuer les libérations, en particulier lever un ou des blocages restant au niveau du bassin.
3e personne
Une présentation particulière, elle dit venir pour un problème transgénérationnel, technique que je pratique en cabinet mais pas sur le salon. Il n’y a pas de hasard, on va voir ce qui va se passer.
Dès le début, par intuition, méfiance, il y a quelque chose de sérieux à nettoyer. En vérifiant je trouve derrière sa tête, en dehors de son corps physique un concentré énergétique résonnant avec une émotion de véritable terreur. Je tente de le nettoyer, je sens un lien généré par une influence externe qui veut se maintenir coûte que coûte. Hop, protection immédiate pour moi et la cliente. Appel à la cavalerie de là haut, technique énergétique pour évacuer cette influence. (Par acquis de conscience j’ai vérifié et complété le travail à distance ce soir avec une grooooosse dose d’amour pour l’émetteur.)
Comme j’avais lâché un juron, la cliente me pousse à dire mon ressenti que je lui partage. Elle me dit qu’elle a déjà consulté à ce sujet, sans succès durable et qu’elle soupçonnait très fortement l’ex de son compagnon, jalouse, de lui avoir créé cette influence négative qui est en somme de la magie noire. Ainsi depuis 2 ans elle est plombée de négativité alors que c’est une battante, c’est la galère permanente, ça rejaillit sur son activité professionnelle. Ce soin devrait la libérer de ces perturbations. A vérifier dans les jours qui suivent.
Ensuite j’ai commencé à aborder son corps physique. Toutes ses émotions sont archi-barricadées sous carapace. Je travaille sur les cervicales et m’aperçois qu’un plan horizontal et épais de blocages englobe sa mâchoire jusqu’à l’arrière du cou. Je sens et lui dis que c’est la bonne période pour elle de se libérer, que c’est le moment.
Des tonnes de tensions se libèrent progressivement de sa mâchoire. Je lui souligne que c’est fou d’avoir pu accumuler autant. Elle me demande « est-ce que ça peut correspondre à l’expression « je mors ma chique ? », c’est à dire je ne fais pas cas de ma douleur et je continue d’avancer. En effet, ça le peut fort bien, je me dis qu’elle en a bavé des ronds de chapeaux. Et elle m’apprend que dans sa famille l’éducation était « pleure encore et je t’en remets une ! »
Je réalise maintenant en l’écrivant que la mâchoire est le lieu où on se prend les gifles.
Je répète ce que je sens qu’on me dicte pour elle « fais toi du bien, apporte toi de l’amour », des larmes perlent.
Je termine le soin en boostant le tout en énergie à partir de la tête, la cage thoracique et affective s’irrigue. Elle s’étonne de se sentir envahie d’un courant frais à l’intérieur. Un blocage à la gorge en profite pour sortir.
Un super soin à vivre pour les 2 parties, une belle expérience pour le thérapeute et une belle libération pour la cliente. Je lui ai précisé qu’il y a d’autres choses à aborder après avoir intégré cette étape.
A suivre