Première personne en arrêt maladie, difficultés de concentration, fatigue inexpliquée. Les médecins soupçonnent un covid long, sans certitude. Triple vax.
Presence d’une grosse fuite énergétique devant le ventre. Je pratique un nettoyage puis je guide une méditation en vue de restaurer les frontières énergétiques de son corps et le réalimenter en énergie. Sa réaction étonnée : « je me sens remplie ».
Enorme poids qui encombre tout le bassin, héritage familial non libéré. Elle me parle d’un secret de famille qu’elle avait deviné et déjà abordé avec sa mère. Une relation incestueuse complexe du côté maternel, le frère de cette mère était en fait son fils. Je nettoie cette zone qui résonne avec la gorge.
Elle me dit que la veille elle avait rêvé de sa grand mère qui avait un trou carré, béant, noir, dans sa gorge et qu’elle n’arrivait pas à le refermer.
Je lui demande : et maintenant, tu arrives à le refermer ? La peau est propre ?
Elle, étonnée : oui !
Il reste un poids à droite du bassin. Il se prolonge dans la jambe droite et résonne avec le coeur, zone affective.
Je lui demande si elle est en couple. Non.
Je nettoie ces zones. Je sens la zone affective se libérer. Elle me dit entendre son coeur battre à fond dans sa poitrine.
Maintenant se présente un énorme poids autour de la tête qui couvre les tempes et l’occiput. Je sors l’artillerie lourde pour nettoyer cette zone. Ceci permet de libérer le chakra couronne, et de relancer une connexion là haut. Elle éclate de rire : « j’ai les yeux fermés et de la lumière plein la tête ».
Son corps devient beaucoup plus épanoui, nourri et nettoyé vraiment à fond d’énergie christique, comme lorsque j’avais reçu cette connexion sous la relique de la sainte coiffe de Jesus dans la cathédrale de Cahors en 2019.
Je le lui dis, et elle me répond que ça ne l’étonne pas. La veille, en pensant à notre rdv, une image lui était venue : taille normale, je me tenais dans la main géante du Christ ! (en toute humilité ).
Laissons reposer pendant 3 semaines avant de voir la suite.
Autre soin à distance.
Jeune femme, 20 ans, fatiguée, dort mal, troubles de l’alimentation, difficultés d’orientation étudiante. Tempérament frisant l’anorexie.
Immédiatement je trouve un stress, une crispation au niveau du ventre qui semble ancien et lié à la naissance. Il se libère par la gorge.
Le coeur est crispé aussi, refermé sur lui même.
Blocage au niveau de la gorge, manque d’affirmation et d’expression de soi.
Elle me dit qu’en effet elle vit renfermée, ne sait pas communiquer avec les autres.
Je libère tout ça au niveau énergétique et dirige une méditation permettant d’accueillir l’univers dans son cœur.
Le crâne présente une énorme charge mentale, barrière devant le front. Le poids d’études de droit entreprises sans réelle passion.
Le sommet du crâne aussi est bloqué. Fontanelle soudée à la naissance ? Je la sens enfermée dans des jugements (vis à vis d’elle même ?), une austérité.
Après avoir ôté ces verrous, l’équilibrage énergétique permet d’atteindre un meilleur état global, plus de joie dans le bassin, de paix de coeur mais les soins sont à poursuivre au moins une fois après intégration de celui-ci.
En effectuant la vérification finale je trouve de la peur, de l’appréhension d’être pleinement en sa féminité. L’énergie de Marie Madeleine arrive pour harmoniser.
En photo : la relique de la sainte coiffe de Jésus dans la cathédrale de Cahors