Une mère de famille qui vient sans demande formulée explicitement.
Elle a eu 3 grossesses sous anesthésie péridurale qui laissaient forcément des conséquences.
Libération de la zone affective encombrée de peines, idem pour la jambe droite, le genou. Reste d’une entorse sur la cheville droite.
Cuir chevelu tendu, je me dis que c’est la fréquente charge mentale féminine à soulager … Et non ! C’est plutôt une zone proche du sommet du crâne. Correction de 2 ou 3 points et hop, surprise : ouverture du chakra couronne, et libération énorme d’énergies stagnantes. Beaucoup d’énergies d’amour qui résonnent avec elle. L’ideal serait que son cadre d’activité professionnelle lui permette de l’exprimer.
Je lui précise qu’elle ne doit pas s’étonner si son intuition augmente à partir de maintenant.
2e soin :
Sa fille prend le relais. Elève en seconde, difficultés de concentration à l’école, mal de dos. Je la vois boîter un peu.
Il se révèle beaucoup de similitudes avec sa maman : libération de beaucoup de peine dans la zone affective, jambe et cheville droite. Je lui demande si elle a souffert d’une telle situation de peine, quelque chose qu’elle ne voulait pas ? Elle me répond le divorce de ses parents…
C’est libéré.
Je lui apprends une technique de méditation pour faciliter sa concentration à l’école.
Elle repart souriante, étonnée de se retrouver détendue, sans mal de dos et en paix.
3e soin :
La mamie hyperactive et rigolote, qui chaque semaine enchaîne yoga, piscine et conférences ou théâtre. Je lui avais fait un soin il y a 2 ans et elle voulait me revoir absolument et m’a carrément préparé sur papier tout ce qu’il y avait à vérifier cette fois ci.
Comme pour chaque séance, c’est le corps qui m’indique où intervenir. Il ajoute d’autres demandes et repousse à plus tard certaines figurant sur la liste.
A nouveau je soulage la zone affective, ce qu’elle n’avait pas noté. Elle m’apprend alors qu’elle assiste son mari très malade.
Je perçois aussi de mauvaises énergies dans sa nuque, une énergie externe. On l’appelle couramment mauvais oeil. Elle me précise alors que sa mère, sénile, devient si néfaste qu’elle doit prendre ses distances.
Peut-être est-ce ça qui lui engendre un problème de peau au niveau de l’arrière du cuir chevelu ? Maintenant que j’ai nettoyé, les jours prochains le diront.
Ensuite le soin met du temps à se déclencher. Je sens comme une carapace, une difficulté à s’ouvrir.
Je lui demande si elle est vaccinée. Toujours aussi dynamique et enjouée elle répond oui, 3 fois.
Le travail se fait ensuite principalement de manière énergétique, comme pour transmuter cette cuirrasse et pouvoir ensuite la nourrir abondement. Et là elle a senti la puissance d’énergies d’amour, de paix qui ont même réussi à la faire arrêter de parler
La mamie repart nourrie, soulagée et enjouée pour parcourir le reste du salon.
4e soin :
Le soin le plus besogneux, grosse cuirasse, peu d’information cutanée. Personne vaccinée, elle vient pour une artrose cervicale. Très peu d’émotions se libèrent. Elle répond à peine à mes questions. Quelques points sont corrigés mais ce n’est pas transcendant.
Elle a eu un coup du lapin.
Petit à petit je gagne du terrain, et surtout après avoir libéré un point à la base du cou devant. Mais je n’arrive pas à faire passer les énergies suffisamment de la tête au buste. Je me dis que ce soin n’aboutira pas à un palier de soulagement suffisamment notable.
Et là, à partir du bassin, de l’aisne, des genoux et surtout des talons les énergies passent avec une très forte intensité. Et c’est quand je suis au niveau de ses talons que je sens que ses cervicales sont réénergisées, et un équilibre suffisant de paix, d’amour et de joie en elle. Ouf !
Elle se lève, et se retrouve étonnée et ravie de se voir beaucoup plus mobile et soulagée en tournant son cou. Il lui faudra attendre un bon mois pour avoir l’intégralité des bénéfices de ce soin, l’arthrose mettant du temps pour s’éliminer.
Dernière patiente :
Profession cadre très dynamique, tout est sous contrôle mais personne empathe et sensible.
Je perçois qu’elle a dû se comporter ainsi sous contrôle dès l’enfance, contrainte et forcée, et développer son autonomie, avec une grande force, de façon solitaire. Elle me répond qu’elle a été victime d’inceste et que face à l’indifférence familiale c’est en effet le schéma qu’elle a dû suivre.
Je lui demande si au niveau coeur elle arrive plus à donner ou à recevoir. Elle me voit venir avec mes gros sabots, et répond en rigolant « à donner ».
Je lui propose alors pendant ce soin de déposer l’armure et le bouclier du Captain America , d’ouvrir le coeur et d’accueillir en confiance. Elle sourit.
Les énergies déboulent alors très très intensément. Nettoyage du mental au karcher, là aussi par le chakra couronne en liaison avec le buste.
A la fin elle me sort toute rouge (vu la longueur du soin il ne restait plus de temps pour apaiser totalement) : « Wow, on ne dirait pas comme ça ! Vous ne payez pas de mine, vous cachez bien votre jeu ! »
Je vais le prendre pour un compliment , mais je vais peut-être devoir changer ma com…